Cette option vous permet de voir une de nos séances photos type. Professionnalisme et sens du détail.

La représentation ici correspond à la représentation telle que nous la rendons disponible après une séance photo dans la galerie privée protégée par mot de passe.

Nous sommes BabyCute

Concept suisse unique de séances photos GRATUITES pour nouveau-nés.
Soit dans une de nos maternités partenaires.

Ce qui est différent dans nos séances photos GRATUITES.

Nous exigeons le meilleur de nous même

De la séance de photos à leur mise en ligne, de la création du produit au service, l’ensemble du processus requiert une collaboration à tous les niveaux au sein de notre société. Nous aimons ce que nous faisons et cela se traduit par un niveau élevé de satisfaction de notre clientèle. Nous sommes BabyCute, du fond de notre cœur.

GRATUIT et sans obligation d’achat

Il est très important pour nous de souligner qu’aucune condition n’est liée à nos séances photo GRATUITES. Après une séance photo, notre photographe ne remet qu’un code de connexion à notre site Web, sur lequel les photos peuvent être consultées. Chacun décide par lui-même si l’un de nos produits est acheté, sans aucune influence de notre part.

Professionnalisme, imagination et esthétique

Nous passons beaucoup de temps dans l’optimisation de nos séances photos. Nos photographes se forment régulièrement. Des analyses régulières de nos séances de photos et des schémas clairs ( instructions pour nos photographes ) nous aident à créer un produit de haute qualité malgré la GRATUITÉ et les délais limités.

« L’habit fait le bébé »

Photographier des nouveau-nés requiert du savoir-faire. L’harmonie et le naturel sont de mise, en toute simplicité et sans être tape à l’œil. Nous essayons de mettre en place un style qui s’inspire d’un modèle international. Nous utilisons des accessoires en bois fait main, du linge naturel et délicat et des vêtements au couleurs douces.

Les photos resteront dans la galerie virtuelle jusqu’à 90 jours après la séance photo. Une fois ce délai dépassé, les photos seront supprimées Après ce délai, les photos seront supprimées conformément à notre politique de confidentialité. Ce processus est irréversible et une fois le délai des 90 jours dépassé, il sera impossible de passer commande.